Sex Simulator


Joueurs Coquins En Ligne

Profitez de véritables expériences multijoueurs avec notre communauté


Toutes Les Plateformes Unies

Profitez d'une expérience de jeu multiplateforme


Xxx Gratuit De Jeu

Pas de clickbait, juste des jeux porno gratuits

Recherche Sur L

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Recherche Sur L'Affection par le Collectif Pink Hole

Research Into Affection a été rédigé pour la première fois en août 2017: au cours des 3 dernières années, Pink Hole Collective a travaillé sans relâche pour publier notre tout premier jeu porno que nous pensons que vous allez adorer! Basée sur le moteur Unity, notre équipe estime que RIA sera l'un des titres de jeux pornographiques à succès cette année. Alors que nous détestons jouer notre propre trompette, un rapide coup d'œil à notre titre devrait vous convaincre de notre capacité à publier un jeu de classe mondiale.

Notez que vous pouvez jouer gratuitement à RSI – créez simplement un compte et obtenez des jeux! Nous avons construit notre jeu sur le modèle des microtransactions, ce qui signifie que vous n'avez pas à payer un sou pour profiter pleinement de l'ensemble du titre si vous ne le souhaitez pas. Si vous souhaitez soutenir le développement, vous pouvez simplement acheter l'une de nos fonctionnalités uniques dans la boutique et améliorer votre expérience de jeu!

C'est totalement à vous de décider et nous sommes impatients d'avoir autant de joueurs excités que possible qui jouent à la recherche d'Affection: les choses deviennent épicées et nous sommes convaincus que plus il y aura de gens qui y jouent, plus notre base de fans deviendra grande. Une tempête se prépare et nous allons sortir avec beaucoup de stans – c'est clair dès le départ!

Jeu Cloud Complet De Toutes Les Grandes Entreprises

Comme nous le savons tous, de temps en temps, vous êtes interrompu lors d'une session de jeu porno et vous devez fermer rapidement votre navigateur (ou vous décidez qu'il est temps de faire autre chose, très probablement après avoir cassé un écrou!).

À la suite de cela, vous pouvez souvent vous retrouver à oublier de sauvegarder et à avoir du mal à revenir aux bons morceaux du jeu, devant à la place jouer à travers le contenu que vous avez déjà vu. Nous pensons avoir résolu ce problème en créant l'un des meilleurs environnements de jeu en nuage possibles avec des jeux érotiques de toutes les grandes entreprises.

Après chaque décision, votre choix sera synchronisé sur nos serveurs, vous permettant d'aller et venir à votre guise sans avoir besoin de sauvegarder manuellement. Vous pouvez choisir d'enregistrer et de charger manuellement en passant en mode menu de jeu la prochaine fois que vous voulez jouer, mais c'est à vous de décider! Cette fonctionnalité cloud nous permet également de synchroniser vos réalisations sur tous les appareils et navigateurs sur lesquels vous décidez de jouer.

Notre système de réussite est l'un des meilleurs dans le grand créneau du jeu pour adultes – parlons un peu plus de son fonctionnement et des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être monter à bord. C'est différent de tout ce que vous avez vu auparavant – nous pouvons vous le garantir!

Réalisations dans le Système de Jeux Érotiques RIA

Le système de réussite ici a été créé dans le but exprès de vous donner la possibilité de rejouer le jeu et de vous sentir comme si vous faisiez toujours des progrès globaux. Avec le patch 1.3, nous avons introduit près de 250 réalisations dans les pages du journal. Ils viennent chacun avec leur propre suivi individuel et leurs récompenses avec des SMS instantanés montrant vos progrès via une icône de notification.

La plupart des récompenses ne sont jamais vues auparavant des œuvres d'art que vous pouvez ouvrir quand vous le souhaitez, bien que certaines vous fourniront de nouveaux PNJ avec lesquels interagir, un écran de conseils qui affiche également les tâches, les éléments à utiliser et les avantages du personnage que vous pouvez choisir d'activer et de désactiver quand vous le souhaitez.

Nous Avons Étendu La Barre De Crédit Et Ajouté Des Événements

De nouveaux événements pour toutes sortes de défis de barres de crédits sont déjà disponibles. Personne n'a encore terminé toutes nos réalisations (il y en a vraiment des plus difficiles!) mais environ 20 joueurs en ont plus de 90%. Nous remettrons un prix spécial à la première personne à obtenir toutes les réalisations initiales.

Il pourrait donc être une idée pour vous de commencer à jouer à la recherche sur l'affection immédiatement – vous pourriez être le gagnant!

Dans le patch 1.5, nous allons ajouter quelques réalisations supplémentaires et, encore une fois, des récompenses seront distribuées à ceux qui réussiront à terminer les réalisations avant les autres. La barre des crédits ajoutés servira pour de nombreux autres défis après la date de sortie. Autant dire que si vous êtes un joueur qui aime terminer complètement les jeux, cela vous fournira un objectif à 100% à atteindre.

Renforcement Du Personnage Pour Le Protagoniste Féminin Et Masculin

Dans beaucoup de jeux pornographiques, les décisions que vous prenez concernant les points de talent de votre personnage, etc., n'ont vraiment pas d'importance: ce n'est pas le cas en matière de recherche sur l'Affection. Tout ce que vous faites influencera le résultat du jeu et nous pensons que cela devrait commencer dès le moment où vous chargez le titre!

Vous pouvez vous retrouver à passer 5 à 10 minutes avant même de commencer le jeu, simplement pour vous assurer que vos points de talent, votre arbre passif et vos avantages sont triés. Au fur et à mesure que vous progressez dans RIA, vous débloquerez des points supplémentaires pour rendre votre personnage plus fort et meilleur de différentes manières.

Nous pensons que nous avons trouvé un excellent équilibre ici afin que vous puissiez diversifier vos propres expériences de plusieurs façons, en ajoutant une grande valeur de relecture et de nouveaux angles de résolution des problèmes au fur et à mesure que vous vous aventurez dans le titre.

Pour de nombreux PNJ, les options de dialogue et les choix d'activité sont fermés derrière différents seuils. Heureusement, ceux-ci peuvent être développés dans le jeu en effectuant certaines activités (étudier, travailler, faire de l'exercice, etc.) mais ne pensez pas que tout viendra facilement! RIA est un défi et nous l'aimons de cette façon.

Les Personnages Chauds De RIS Et Leurs Particularités

La majeure partie de l'action de la Recherche sur l'affection se déroule dans l'appartement de Maya, où nous nous sommes assurés que plusieurs éléments de la pièce peuvent être utilisés pour des interactions coquines, pas seulement le gros cul de Maya. Le contenu Maya est également l'attraction principale car elle peut interférer avec tous les autres personnages. Le nouveau personnage Laura est également intéressant, car le contenu de Laura offre une satisfaction pour le gameplay fétiche.

Il y a aussi un nouvel emplacement souhaité qui a été demandé par nos supporters Patreon. Ils voulaient l'ajout d'une boutique et avec cela, nous avons pensé à ajouter du contenu voisin, avec plusieurs emplacements qui apporteront également la possibilité de plus de contenu sexuel. Avec l'ajout de la boutique, il était nécessaire de lancer des événements qui donneraient aux joueurs des raisons évidentes de magasiner des articles. Nous avons donc ajouté le contenu motel eve avec une série d'événements lingerie.

Avec autant de nouveaux personnages, il était également nécessaire de retravailler le contenu de Maya. Nous avons ajouté des pages de fées qui comprendront tous les nouveaux personnages et le journal des interactions, ainsi que de nouveaux messages texte Maya avec des contacts qui serviront de raccourcis pour les appels de butin. Nous avons également ajouté des pages de journal qui vous donneront beaucoup de détails épicés.

Développement De Jeux Incroyables Pour Des Rencontres Sexuelles Complexes

Le moteur sexuel dans la recherche sur l'Affection est probablement le meilleur sur le développement de jeux pour adultes en ce moment – ce n'est pas quelque chose que nous disons sans le croire non plus! Lorsque vous interagissez sexuellement avec des partenaires dans la Recherche Sur l'Affection, vous aurez un niveau de contrôle étendu sur l'action si vous le désirez. Maintenant, il est tout à fait possible de jouer les scènes de jeu et de moteur de sexe de manière complètement automatique, mais nous pensons qu'avoir un peu de contrôle est une bonne chose dans l'ensemble.

Dans ces jeux érotiques, vous décidez à quel point vos rencontres seront passionnées ou sales. Il y a des dizaines de positions parmi lesquelles choisir, différents emplacements pour le sexe, les contrôles de vitesse, les niveaux de profondeur et même les rôles soumis / dominants que vous pouvez sélectionner en fonction de la façon dont vous avez envie de faire les choses. Avec le doublage pour démarrer, c'est vraiment une expérience que vous aurez du mal à trouver ailleurs.

C'est une aventure sexy qui vous fera choisir et tripoter des boutons partout. Vous aurez peut-être l'impression d'être dans un cockpit Airbus au début, mais une fois que vous aurez compris les commandes, vous serez récompensé par un plaisir de jeu vraiment impressionnant. Essayez-le et voyez par vous-même – c'est un truc stellaire!

Bugs Corrigés Et Caractères Ajoutés Régulièrement

Cela pourrait être un nouveau jeu, mais l'équipe derrière cela a plusieurs années d'expérience dans le développement de jeux érotiques. C'est le titre le plus réussi jusqu'à présent, et toutes les grandes entreprises du créneau des jeux érotiques ont essayé d'acheter notre projet pour elles-mêmes. Mais nous savions qu'il y avait un site Web appelé patreon et nous avons réalisé que nous pouvions diriger le spectacle nous-mêmes avec l'aide de nos fans. Et nous avons réussi à sortir un produit qui n'avait pas besoin de trop de corrections de bugs après la version initiale. Il était prêt à partir de la version bêta.

Mais même s'il n'y a pas besoin de corrections de bugs, nous travaillons constamment à améliorer ce jeu. La plupart de nos mises à jour concernent l'ajout d'articles en magasin, tels qu'une tenue de lingerie et des jouets sexuels. Nous avons également corrigé les erreurs de dialogue numerus causées par un conflit de développement du jeu avec la langue Android.

La fonctionnalité la plus demandée pour le jeu était le menu de triche. Honnêtement, l'équipe de Sweet Affection n'est pas ravie d'avoir des menus de triche dans les jeux, car nous avons l'impression que cela diminue l'expérience. Mais nous avons finalement été convaincus d'ajouter cette fonctionnalité par ce que nous a dit l'un de nos supporters. En ajoutant une fonction de triche, nous donnons aux joueurs la possibilité de revenir en arrière et de profiter de leurs personnages préférés. Les personnages secondaires du spa étaient les plus difficiles à atteindre.

Maintenant, avec l'emplacement débloqué du Spa en raison du menu des astuces, tout le monde peut profiter du niveau Kelly, que nous avions prévu de garder comme un œuf de Pâques. Nous n'appelons plus cela le niveau secret. Il y a toujours un œuf de Pâques dans le jeu, et personne ne l'a encore découvert.

Caméras D'Espionnage Et SMS Instantanés Affichés Dans Les Futures Mises À Jour

Je ne veux pas entrer dans le chit-chat de développement de jeux, mais de grandes choses viendront dans les futures mises à jour et corrigées de RSI. Si vous pensez que ce jeu est ce que les grandes entreprises voulaient pour elles-mêmes, attendez qu'elles voient ce qu'une poignée de supporters excités sur un site Web appelé Patreon et une équipe de développeurs de jeux avec plusieurs années d'expérience peuvent construire quand ils se soucient réellement de leur projet.

La mise à jour du contenu hazel avec cet événement d'introduction et l'action du café n'était rien comparé à ce sur quoi nous travaillons. Le nouveau niveau Lucy qui viendra viendra ensuite et les événements Kelly Lucy doubleront le total des événements du jeu.

La fonction SMS sera également améliorée après la suppression de la boîte de journal des modifications de l'interface utilisateur du menu du jeu.

Le nouveau patch sera également livré avec des caméras d'espionnage ajoutées, ce qui ouvrira la possibilité de jouer beaucoup plus. Il sera intégré au contenu de Jane pour satisfaire tous les fétichistes de la caméra espion car le voyeurisme est une grande niche pour les joueurs érotiques.

Maintenant: que diriez-vous de vous inscrire et de vous connecter à Research Into Affection pour essayer ce jeu par vous-même? Rappelez-vous, notre jeu sera toujours 100% gratuit et vous pouvez y jouer sur n'importe quel appareil!

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


Naughty Players Online

Enjoy true multiplayer experiences with our community


All Platforms United

Enjoy a cross-platform gaming experience


Free Xxx Gaming

No clickbait, just free porn gaming

Research Into Affection: Free Browser Dating Porn Game

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Research Into Affection by Pink Hole Collective

Research Into Affection was first drafted in August of 2017: over the last 3 years, Pink Hole Collective has worked tirelessly to publish our very first porn game that we think you're going to love! Built on the Unity Engine, our team believes that RIA is going to be one of the smash-hit porn gaming titles this year. While we hate to toot our own trumpet, a quick look at our title ought to convince you of our ability to publish a world-class game.

Note that you can play RSI completely free of charge – just create an account and get gaming! We built our game on the microtransactions model, meaning that you don't have to pay a penny to fully enjoy the whole title if you don't want to. If you do want to support development, you can – just buy one of our unique features in the store and enhance your gameplay experience!

It's totally up to you and we're looking forward to having as many horny gamers as possible playing Research Into Affection: things get spicy and we're confident that the more people who play it, the bigger our fan base will become. A storm's brewing and we're going to come out with a lot of stans – that's clear from the get go!

Full Cloud Gaming From All The Big Companies

As we all know, from time to time you get interrupted during a porn gaming session and need to quickly close your browser (that, or you decide it's time to do something else, most likely after busting a nut!).

As a result of this, you can often find yourself forgetting to g to save and struggling to get back to the good bits of the game, having to instead play through the content you've already seen. We think we've solved that issue by creating one of the best cloud gaming environments possible with erotic games from all the big companies.

After every decision, your choice will be synchronized to our servers, allowing you to come and go as you please with no need to manually save. You can choose to manually save and load by going in game menu mode next time you want to play, but it's entirely up to you! This cloud feature also allows us to synchronize your achievements across all devices and browsers that you decide to play in.

Our achievement system is one of the best in the big niche of adult gaming – let's talk a little bit more about how it works and why you might want to jump on board. It's unlike anything you've seen before – that much we can guarantee!

Achievements in RIA Erotic Games System

The achievement system here has been created with the express purpose of providing you with the ability to replay the game and feel like you're still making overall progress. With patch 1.3, we introduced close to 250 achievements in the diary pages. They each come with their own individual tracking and rewards with instant SMS showing your progress via a notification icon.

Most of the rewards are never seen before pieces of artwork that you can open whenever you want, although some will provide you with new NPCs to interact with, tips screen that also displays tasks, items to use and character benefits that you can choose to enable and disable whenever you wish.

We Had The Credit Bar Extended And Added Events

New events for all kinds of credits bar challenges are already available. No one has completed all of our achievements just yet (there are some really hard ones!) but around 20 players have over 90% of them. We'll be presenting a special prize to the first person to get all of the initial achievements.

So it might be an idea for you to start playing Research Into Affection immediately – you could be the winner!

In patch 1.5, we're going to add a few more achievements and, again, rewards will be given out to those who manage to complete the achievements before others. The added credits bar will serve for many other challenges after the release date. Suffice to say that if you're a gamer that likes to finish games off completely, this will provide you with a 100% target to strive for.

Character Build-up For Female And Male Protagonist

In a lot of porn games, it really doesn't matter all that much about the decisions you make regarding your character's talent points and so on: not the case when it comes to Research Into Affection. Everything you do will influence the outcome of the game and we believe that this should start from the very moment you load the title up!

You may find yourself spending 5-10 minutes before even beginning the game, simply to ensure that you have your talent points, passive tree and perks sorted out. As you level up in RIA, you'll unlock additional points to make your character stronger and better in different ways.

We think we've struck a great balance here so that you can diversify your own experiences in many ways, adding extensive replay value and new angles of solving problems as you venture through the title.

For many NPCs, dialog options and activity choices are gated behind various thresholds. Thankfully, these can be developed in-game by performing certain activities (studying, working, exercise, etc.) but don't think it will all come easily! RIA is a challenge and we like it that way.

The Hot Characters Of RIS And Their Special Features

Most of the action in Research Into Affection takes place in Maya's Apartment, where we made sure that multiple room items can be used for naughty interactions, not just Maya's big ass. The Maya content is also the main attraction because she gets to interfere with all the other characters. The new character Laura is also of interest, because the Laura content is offering satisfaction for fetish gameplay.

There's also a new desired location that was requested by our Patreon supporters. They wanted the addition of a boutique store and with that, we thought of adding neighbor content, with multiple locations that will also bring the possibility of more sexual content. With the boutique store added, there was the need to start events that will give players obvious reasons to shop for items. So we added the motel eve content with a series of lingerie events.

With so many new characters, there was also the need for Maya Reworked content. We've added fairy pages that will include all the new characters and the interactions log, and new Maya text messages with contacts that will serve as shortcuts for booty calls. We've also added diary pages which will give you lots of spicy details.

Incredible Game Development For Complex Sexual Encounters

The sex engine in Research Into Affection is probably the best on the adult game development right now – that's not something we say without believing it either! When you interact sexually with partners in Research Into Affection, you'll have an extensive level of control over the action if you so desire. Now, it's entirely possible to play the game and sex engine scenes completely automatically, but we think having a little control is a good thing overall.

In these erotic games you decide how passionate or how dirty your encounters will be. There are dozens of positions to choose from, different locations for sex, speed controls, depth levels and even submissive/dominant roles that you can select depending on how you feel like doing things. With voice acting to boot, this truly is an experience that you'll struggle to find elsewhere.

It's a sexy adventure that will have you picking and fiddling with buttons all over the place. You might feel like you're in an Airbus cockpit at the start, but once you get a hang of the controls, you'll be rewarded with some truly impressive gaming fun. Try it out and see for yourself – it's stellar stuff!

Bugs Fixed And Characters Added On A Regular Basis

This might be a new game, but the team behind it has several years of experience in erotic games development. This is out most successful title so far, and all the big companies in the niche for erotic games have tried to buy our project for themselves. But we knew that there's a website called patreon and realized that we can run the show ourselves with the help of our fans. And we managed to put out a product that didn't need too many bug fixes after the initial release. It was ready to go from the beta version.

But even though there is no need for bug fixes, we're constantly working on improving this game. Most of our updates are for adding store items, such as a lingerie outfit and sex toys. We also fixed numerus dialog errors that were caused by a development build conflict of the game with the Android language.

The most requested feature for the game was the cheat menu. Honestly, the team of Sweet Affection isn't thrilled with having cheat menus in games, because we feel like it lessens the experience. But we were convinced to finally add this feature by what one of our supporters told us. By adding a cheat feature we give players the chance to go back and enjoy their favorite characters. The spa side characters were the hardest to reach.

Now with the Spa unlocked location because of the cheats menu, everyone can enjoy the Kelly level, which we planned on keeping as an Easter egg. We no longer refer to that as the secret level. There still is an Easter Egg in the game, and nobody has discovered it yet.

Spy Cams And Instant SMS Showing In Future Updates

I don't want to get into game development chit-chat, but big things will come in the future updates and patched of RSI. If you think this game is what the big companies wanted for themselves, waif until they see what a handful of horny supporters across a website called Patreon and a team of game devs with several years of experience can build up when they actually care about their project.

The hazel content update with that intro event and the coffee shop action was nothing compared to what we're working on. The new Lucy level that will come will come up next and the Kelly Lucy events will double the events total in the game.

The SMS function will also be improved after will have the change log box removed from the game menu UI.

The new patch will also come with added spy cams, which will open up the possibility for so much more kink play. It will be integrated with the Jane content to deliver satisfaction for all the spycam fetishists since voyeurism is a big niche for erotic gamers.

Now: how about you sign up and log into Research Into Affection to try this game out for yourself? Remember, our game will always be 100% free and you can play it on any device!

Play For Free Now